Go Sport, une enseigne qui se bouge

Publié le par Nyssesse

Selon LSA, Go Sport met fin à son partenariat avec Sport 2000.(article LSA ici). 

 

Quant à moi, j'ai visité lundi un Go sport, à la recherche d'info sur un produit et me suis faite interroger à la sortie par une enquêtrice. Les questions portaient autant sur le merchandising que sur les types de produits et la qualité perçue par rapport aux prix pratiqués.

Un comparatif semble être lancé notamment avec l’enseigne Décathlon.

Au vu des questions, Go sport semble vouloir se repositionner sur deux créneaux bien distincts : le sport technique (avec des produits complexes qui répondent au besoins des « vrais » sportifs) et la mode, surtout pour les femmes, avec des vêtements décontractés mais qualitatifs.

 

De plus, l'enseigne prépare un nouveau concept dont le lancement est prévu demain.(Go Sport nouveau concept sur LSA).

 

A suivre.

Publié dans Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article